Un grand merci à Brigitte Baschung
Brigitte Baschung se retire du comité national de palliative.ch à la fin du mois d'avril et se concentre à nouveau exclusivement sur le comité de palliative.so.
En pleine pandémie de Corona, Brigitte Baschung s'est fait élire au comité de palliative.ch il y a quatre ans. En tant que vice-présidente, elle est rapidement devenue une voix porteuse et très appréciée au sein du comité. Grâce à son expertise, Brigitte Baschung nous a toujours permis, hier comme aujourd'hui, de jeter des ponts vers la réalité des soins de longue durée - que ce soit pour relever les défis de la pandémie ou en ce qui concerne la faisabilité et les chances de mise en œuvre de stratégies et de concepts nationaux. Sa capacité à changer de perspective - de la pratique au niveau de la santé publique - a été une valeur ajoutée constante et nous a toujours inspiré(e)s et motivé(e)s dans notre travail stratégique. Last but not least, nous avons pu profiter de son grand talent d'animatrice. Sa modération de la table ronde à l'occasion du Congrès national des soins palliatifs 2021 à Bienne restera inoubliable.
Merci Brigitte Baschung pour tout!
Vous trouverez également des photos ici
Le comité de palliative.ch s'efforce de remplir rapidement le vide au sein du comité et présentera dès que possible aux délégué(e)s une proposition de candidature dans le cadre d'un vote par écrit anticipé.
Publié le dans: Actualités