Sélection de langue : DE FR EN  IT
Page: EXPERTS  PUBLIQUE     
 

InfoCongrèsNewsletterSéminaires et formations continues


RevueDocumentationLiens

15.03.2019


PRÉSIDENT/E

Dans le cadre du plan de relève, nous recherchons à compter de novembre 2019 une nouvelle / un nouveau PRÉSIDENT/E

Dans le cadre du plan de relève, nous recherchons à compter de novembre 2019 une nouvelle / un nouveau

PRÉSIDENT/E

Vos tâches

Vous planifiez, gérez et surveillez, en collaboration avec vos collègues du Comité, les affaires courantes et le développement stratégique continu de palliative ch. Outre la poursuite de son développement en tant que société professionnelle pour les soins palliatifs en Suisse, palliative ch met en place et développe également des prestations pour la population. Vous dirigez le Comité qui est l’organe de direction stratégique et êtes le supérieur hiérarchique direct et l’interlocuteur du Secrétaire Général. Vous représentez palliative ch à l’extérieur et entretenez le dialogue avec les principaux partenaires. Ces tâches impliquent une charge de travail essentiellement bénévole pouvant aller jusqu’à 20/30% par an.

Votre profil

Conditions personnelles requises:

  • Activité et réseau actif dans le secteur des soins palliatifs, de la politique de la santé ou dans un domaine spécialisé apparenté

  • Identification avec les objectifs de palliative ch et des soins palliatifs

  • Expérience en encadrement/engagement à un niveau stratégique

  • Esprit entrepreneurial, bonnes capacités décisionnelles, analytiques et conceptuelles

  • Esprit d’équipe, de consensus, excellentes compétences sociales et de communication

  • Personnalité intégrative, sachant manier la critique et les conflits, avec un style de management participatif

  • De langue maternelle allemande, française ou italienne (connaissances de l’allemand et du français au moins passives, actives souhaitables)

  • Connaissances de l’anglais (au moins passives, actives souhaitables)

  • Volonté de mettre ses ressources et son expérience propres au profit de l’association

Connaissances spécifiques:

  • Expérience de l’encadrement,notamment de la gestion d’entreprise (organisations à but lucratif ou non)

  • Bonnes connaissances de l’un ou de plusieurs des secteurs suivants: finances, collecte de fonds, santé et action sociale, marketing, organisation, droit etc.

  • Connaissances spécifiques des soins palliatifs

Nous vous offrons:

  • la possibilité d’apporter votre contribution active à la poursuite dela professionnalisation de palliative ch

  • l’opportunité de vous impliquer de manière responsable et constructive dans le développement d’une organisation à but non lucratif, exigeante et au rayon d’action national

  • la possibilité de vous impliquer activement dans les processus de formation de l’opinion et de prise de décisions

  • une mission dans la quelle vous pourrez mettre votre engagement au service de thématiques porteuses de sens telles que vivre, mourir, la mort et les soins palliatifs

  • l’indemnisation de vos frais et un bilan de votre contribution

Pour plus de renseignements sur l’association, rendez-vous sur www.palliative.ch

Si vous êtes intéressé, envoyez votre dossier de candidature à:
Walter Brunner (Secrétaire Général), palliative ch, Bubenbergplatz 11, 3011 Berne ou par e-mail à walter.brunner@palliative.ch

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Madame Monika Obrist (Présidente) à monika.obrist@pallnetz.ch.

Annonce version pdf