Sélection de langue : DE FR EN  IT
Page: EXPERTS  PUBLIQUE     
 

13.11.2019


Nouvelle Secrétaire Générale de palliative ch à partir du 01 janvier 2020

Gurtner Vontobel, une scientifique de la santé MPH possédant une vaste expérience et des compétences de direction dans les domaines de l’éducation, du conseil et des projets dans le secteur social et des soins ainsi que des compétences en stratégie et développement organisationnel.

Une transition fluide est ainsi garantie lorsque Walter Brunner, l’actuel Secrétaire Général de palliative ch quittera sa fonction, comme annoncé, à la fin 2019.

Il sera remplacé par Renate Gurtner Vontobel, une scientifique de la santé MPH possédant une vaste expérience et des compétences de direction dans les domaines de l’éducation, du conseil et des projets dans le secteur social et des soins ainsi que des compétences en stratégie et développement organisationnel.

La future Secrétaire Générale dispose non seulement d’un vaste réseau dans le secteur social et de la santé en Suisse, mais est également une excellente communicatrice qui se consacrera avec passion, cœur et esprit à notre association et au développement des soins palliatifs.

Le comité se réjouit de pouvoir collaborer avec Mme Gurtner Vontobel. En tant que membres actifs de notre association, vous aurez l’occasion de rencontrer personnellement Renate Gurtner Vontobel et de travailler avec elle dès novembre 2019.