Sélection de langue : DE FR EN  IT
Page: EXPERTS  PUBLIQUE     
 

20.11.2020


le Prix Sana est décerné à Anne-Marie Struijk

De nombreuses personnes s'engagent de manière désintéressée pour le bien de leurs semblables. Ces bienfaiteurs silencieux sont partout. Ils font des choses inestimables pour la santé des autres - que ce soit par leurs actions, leur réconfort ou leur sourire. La Fondation Sana décerne le Prix Sana à ces personnes une fois par an.

Anne-Marie Struijk de Vessey (GE) s'engage en faveur de soins palliatifs axés sur les personnes et leurs besoins. En 2007, elle a créé la "Fondation La Maison de Tara". Avec son organisation, elle forme chaque année 35 à 45 "bénévoles" aux soins palliatifs. Dans la maison du même nom, les gens peuvent passer leur fin de vie dans la dignité et selon leurs souhaits. .

www.prix-sana.ch

Soumettre des nominations pour le prochain Prix Sana

Avec le Prix Sana, la Fondation Sana à but non lucratif, reconnaît et soutient les travaux de santé réalisés de manière indépendante et gratuite au profit de nos semblables en Suisse. La Fondation est déjà à la recherche de héros de la santé pour le prochain Prix Sana. Trois bons d'hôtel d'une valeur de 1 000 francs chacun seront tirés au sort parmi toutes les inscriptions. Les propositions peuvent être soumises directement sur le site web de la Fondation (www.prix-sana.ch).